Err

24H de jeûne cosmétique !

Laissez respirer votre visage le temps d'un instant en lui faisant une petite détox...



En effet nous sommes toutes plus ou moins "addict" à nos petits produits cosmétiques qui nous apportent un bien-être au quotidien en nettoyant, en hydratant ou encore pour maquiller ou démaquiller notre peau. Et si on accordait à notre peau un véritable bol d'air frais pendant seulement 24H ?! 

La méthode est simple ! 

Pratiquer le jeûne cosmétique pour vous débarrasser de toutes les impuretés et faire place à une peau plus belle et plus saine. Je vous explique, nous utilisons les produits cosmétiques pour milles et une raisons, notre peau est donc habituée à se nettoyer, s'hydrater, cicatriser etc. avec l'aide des produits cosmétiques qui sont magiques. Un jeûne cosmétique de 24h fera donc le plus grand bien à votre peau. Pratiquer le jeûne va permettre à votre peau de se regénérer, de faire une détox, de cicatriser plus rapidement si vous avez une peau grasse,régulariser l'excès de sébum et surtout de se retrouver au naturelle. 



Commencer votre jeûne un matin ou soir, en nettoyant parfaitement bien votre peau à l'aide d'un démaquillant puis d'une mousse nettoyante. Une fois que votre peau est toute propre. Le jeûne peut commencer ! 
Cependant, toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon à cette diète en cosmétique. Si votre peau est sèche et déshydratée, l'épiderme va tirailler durant votre jeûne. Premier conseil, buvez beaucoup d'eau et rafraîchissez votre peau à l'aide d'un coton imbibé d'eau cela suffira largement car si vous appliquez autre chose que de l'eau claire ce ne sera plus un jeûne.

Donner le temps à votre peau de retrouver son équilibre !


Rédigé le  17 fév. 2020 8:59  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site