Err

Astuces beautés - Zen And Beautiful

 ASTUCES BEAUTES

L'huile d'avocat comme soin beauté !

Un excellent soin anti-vergetures ...

Votre jolie peau toute lisse à décidé de vous laisser des petites lignes disgracieuses suite à une grossesse ou une prise de poids trop rapide ?! Vous êtes totatelement perdue parmi toutes les crèmes proposées sur le marché de la cosmétique ? Ne vous inquitez pas, nous allons vous dévoiler notre secret beauté naturel ! 

Nous avons plutôt tendance à le manger qu'à l'utiliser en soin beauté, c'est L'AVOCAT ! Son huile riche en acides gras et en vitamines A, B, C, D, E, H, K et PP, va redonner à votre peau toute son élasticité. C'est un soin naturel recommandé pour traiter les vergetures mais aussi pour les prévenir, vous pouvez donc l'utiliser quotidiennement, que vous ayez des vergetures ou non l'huile d'avocat vous fera bénéficier de tous ses bienfaits pour la peau. 

Et si vous avez de l'avocat trop mûr chez vous, faites-en un masque de beauté pour votre visage ! 

  • Ecraser l'avocat à l'aide d'une fourchette 
  • Ajoutez-y un peu d'huile d'olive et un jaune d'oeuf
  • Mélanger le tout et appliquer la mixture sur votre visage.
  • Laisser poser 15min puis rincer à l'eau claire. Votre peau sera douce et hydratée. 

COMMENT INCLURE L'ALOE VERA DANS VOTRE ROUTINE BEAUTE ? 

Un trésor de la nature ...

L'aloe vera est reconnu depuis des siècles pour ses nombreuses vertus. Sa composition contient énormément d'eau, c'est une plante indispensable pour les peaux déshydratées. L'avantage avec cette plante miraculeuse est que vous pouvez l'utiliser de différentes façons : en soin hydratant, apaisant ou cicatrisant sur la peau et en masque capillaire contre les pellicules. 

Pour plus de résultats, appliquez une huile hydratante avant utilisation du gel d'aloe vera. Massez légèrement le gel entre vos mains avant de le poser sur votre visage. Toujoues faire pénétrer en massant de l'intérieur vers l'extérieur. Votre peau sera hydratée et apaisée. En incluant ce gel dans voyre rotine beauté vous verrez que peau sera plus lisse et les petites imperfections s'estomperont. 

DEBARRASSEZ-VOUS DE VOS POINTS NOIRS ! 

La pomme de terre est l'incroyable ingrédient qui va combattre vos points noirs ... 

Le saviez-vous ?

Différents facteurs sont la cause de l'apparition des points noirs comme la pollution, une mauvaise alimentation ou encore une peau mal nettoyée ou trop grasse.

Cette fameuse pomme de terre que tout le monde mange mais dont très peu connaissent ses bienfaits pour notre peau va devenir votre meilleur allié pour vous débarrasser de vos points noirs. Riche en amidon, elle va sécher les points noirs pour les faires disparaître par la suite. 

L'application est simple, découpez la pomme de terre en morceau puis passez là délicatement sur les zones à traiter. Vous pouvez répéter l'opération autant de fois que vous le souhaitez pour des résultats plus rapide.